La poupée sexuelle est utilisée pour des occasions en solo, pour une expérience différente. Les poupées sexuelles ne sont pas forcément destinées aux « personnes malades », elles parviennent à plaire même aux plus naïfs avec leur grande réalité. Avant de s’intéresser à leurs utilisations, regardons de quoi ils sont faits.
Les matériaux utilisés pour les poupées sexuelles
La plupart du temps, les usines fournissent le produit, d’autres fois, les gens passent des commandes. Cette seconde est de les personnaliser. Le matériau prédominant est le silicone pour la peau. Cela permet un toucher doux et cohérent pour recevoir de l’affection ou se soumettre. Ensuite il y a le TPE, un matériau qui vous permet de modifier les postures de la real doll à volonté, mais pas pour longtemps. Il est recommandé de les remettre dans leurs positions initiales afin de ne pas détériorer la peau dans le temps. Ces matériaux ne créent pas d’éruptions cutanées ni d’effets secondaires sur la peau des personnes.
L’utilisation de la poupée sexuelle personnalisée
Dans ce mode d’utilisation, il faudra considérer les principaux points suivants :
- Les trous des poupées sexuelles : Les trous de poupées sexuelles sont destinés à s’adapter à toutes sortes de tailles de pénétration.
- Le vagin, l’anus et la bouche : L’intelligence artificielle fournit des vagins vibrants. Ce gadget permet de mieux stimuler la pénétration. Le trou de la bouche sur les nouvelles poupées sexuelles personnalisées à son mouvement de balancement. La bouche s’adapte à la taille du pénis et les lèvres sont confortables au toucher. Ils permettent l’insertion du pénis et les mouvements de la bouche procurent une sensation de plaisir.
- La protection du pénis : L’utilisation d’un préservatif est recommandée pour éviter les irritations. De nombreux clients peuvent être sensibles et l’utilisation d’un préservatif rendra l’expérience plus agréable. De même, l’utilisation de lubrifiants à base d’eau est recommandée. Les lubrifiants à base d’huile peuvent endommager le silicone.
- Si l’ouverture de l’anus n’est pas scellée : Certains modèles ne scellent pas l’ouverture de l’anus, évitez de le remplir de liquide à l’intérieur du squelette. Cette fois, il vaut mieux utiliser un préservatif.